Index du Forum

Blog des Théveny pour Noel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repas de Noel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Noel 2011 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tfranck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: Repas de Noel Répondre en citant

Coucou,
J'avais lancé l'idée aussi qu'à Noel ça soit pas que les parents qui prévoient le repas (je parle en termes financier notamment). Donc que chacun ramène un truc. 

Donc dites si vous êtes ok, même si je suis conscient qu'en termes de mobilité... c'est toujours plus pratique de cuisiner déjà chez les parents. Donc tout le monde n'est pas obligé de participer à ce dispositif. ensuite si certains veulent faudra voir avec les parents ce qu'on prévoit à manger et qui fait quoi : entrées, plat, dessert.

Evidemment, ce sera un dispositif test pour que l'année prochaine soit grandiose pour en faire profiter le dernier né de la famille^^ et ses parents tant qu'à faire^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katoun337

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:23 (2010)    Sujet du message: Repas de Noel Répondre en citant

Merci Franck c très gentil à toi de penser à nous. Noël tombe un dimanche l'année prochaine. Il y a toujours le souci des congés.
Bisous.
A bientôt.

tfranck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:14 (2010)    Sujet du message: Repas de Noel Répondre en citant

Mais de rien. Ah oui c'est embêtant en effet. 

BRIGITTE

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: repas de noel Répondre en citant

merci franck,  c'est une bonne idée ... Okay

pour ce noél  tu m'aideras à preparer le repas  avec papa Very Happy .
 bisous mum
 par contre donne moi des idées Idea

tfranck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: Repas de Noel Répondre en citant

Oki tip top^^
jcommence à regarder les recettes

tfranck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: Repas de Noel Répondre en citant

Bon les trouffions. J'ai parlé avec Mum aujourd'hui et il a été convenu que l'apéro (à manger), l'entrée et le plat de résistance vont être pris en charge par les parents et par moi-même.
Il vous reste à vous occuper du dessert, du fromage et de la boisson (même si pour la boisson y'aura forcément 2/3 trucs à Bézu). Donc à vous de voir ce dont quoi vous vous chargez. 
Et ça serait bien de passer par le forum pour s'occuper de ça aussi. Genre je pense que Mick et Malvi voudront voir pour le dessert, donc...

Enfin à voir !

Mickaël

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: Repas de Noel Répondre en citant

Coucou,

Alors, on s'occupe du dessert.
De plus j'aimerais ramener de la boisson, mais il faudrait me dire ce vous avez.
Wink

tfranck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: Repas de Noel Répondre en citant

oki bien bien  Okay Mr. Green
Mort de Rire

katoun337

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: Repas de Noel Répondre en citant

Je t envoyé l'index des recettes sur ton adresse hotmail.
Par contre tu devrais peut-être envoyé un texto à Anthony et Christophe plutôt car ils n'ont pas l'air de venir souvent

katoun337

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:54 (2010)    Sujet du message: Repas de Noel Répondre en citant

par contre tu as remarqué que l'heure du blog avance d'une heure?

tfranck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:56 (2010)    Sujet du message: Repas de Noel Répondre en citant

Ah oui  Shocked  Euh pour Anthony et Christophe ils ont du recevoir la dernière newsletter donc vont pas tarder à venir faire un tour^^

tfranck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: Repas de Noel Répondre en citant

Pour l'heure ça doit être ok^^

Emilie

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:10 (2010)    Sujet du message: Repas de Noel Répondre en citant

coucou c nini pour le dessert nous aurions bien aimé participé si possible sinon froctons bisous a tous

tfranck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:15 (2010)    Sujet du message: Repas de Noel Répondre en citant

Ok vois ça avec Mick. Du moment qu'avec Christophe en plus on est le fromage et les boissons c'est ok^^ 
Sinon Nini pense à mettre ce que tu veux en cadeau pour Mick, et aussi à dire ce que Théo aimerait, j'ai toujours pas d'idées ! (et je trouve pas ce dont katia m'avait parlé).

Emilie

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: Repas de Noel Répondre en citant

ta vu ce que j'ai mis pour théo?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Repas de Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Noel 2011 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation