Index du Forum

Blog des Théveny pour Noel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repas du réveillon du jour de l'an.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Noel 2011 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katoun337

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: Repas du réveillon du jour de l'an. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Valéry, Léo et moi-même ne pourront être là pour le repas de Noël car je travaille le lundi 26 ( je n'ai pas de congés entre Noël et jour de l'an.)
Pour pouvoir se réunir de nouveau en famille, nous organisons un petit repas à Villedômer le samedi 31 décembre 2011 et vous êtes cordialement invités.
Le petit souci est que nous ne pourrons pas loger tout le monde (manque de place). Il y a des hôtels pas très loin à moins que vous vouliez camper dans le terrain(glas-glas).
Merci donc de nous prévenir par avance si vous venez et à combien pour que l'on puisse organiser ce petit repas.
Gros bisous à tous.
Bien à vous. 
Katia Valéry et Léo.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tfranck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: Repas du réveillon du jour de l'an. Répondre en citant

On vient à 2 Smile

katoun337

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:37 (2011)    Sujet du message: Repas du réveillon du jour de l'an. Répondre en citant

Ok cool c'est noté.
Bisous.

Mickaël

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:44 (2011)    Sujet du message: Repas du réveillon du jour de l'an. Répondre en citant

Je viens seul.
A 99% sur. Sauf si je cherche un boulot, doit déménager ou autre...

katoun337

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:10 (2011)    Sujet du message: Repas du réveillon du jour de l'an. Répondre en citant

Ok. Merci de ta réponse.
Bisous.

THEVENY Christophe

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Repas du réveillon du jour de l'an. Répondre en citant

Coucou je ne serais pas parmi vous ce 31 décembre mais merci pour l invit..
Bisous a tous

katoun337

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: Repas du réveillon du jour de l'an. Répondre en citant

Ok. Tant pis ce sera pour une prochaine fois.
Bisous.

Emilie

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 09:14 (2011)    Sujet du message: Repas de l'an Répondre en citant

Bonjour, 
Nous ne serons pas la le 31 décembre, merci pour l'invitation.
Bisous de nous 5.

katoun337

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:44 (2011)    Sujet du message: Repas du réveillon du jour de l'an. Répondre en citant

D'accord.
Merci d'avoir répondu.
A bientôt.
Bisous de nous trois.

anaisac85

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:14 (2016)    Sujet du message: Repas du réveillon du jour de l'an. Répondre en citant

katoun337 a écrit:
Bonjour à tous.

Valéry, Léo et moi-même ne pourront être là pour le repas de Noël car je travaille le lundi 26 ( je n'ai pas de congés entre Noël et jour de l'an.)
Pour pouvoir se réunir de nouveau en famille, nous organisons un petit repas à Villedômer le samedi 31 décembre 2011 et vous êtes cordialement invités.
Le petit souci est que nous ne pourrons pas loger tout le monde mutuelles TNS (manque de place). Il y a des hôtels pas très loin à moins que vous vouliez camper dans le terrain(glas-glas).
Merci donc de nous prévenir par avance si vous venez et à combien pour que l'on puisse organiser ce petit repas.
Gros bisous à tous.
Bien à vous. 
Katia Valéry et Léo.

Noel approche, pourquoi ne pas organiser un autre dîner. 

kranaud56

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:18 (2016)    Sujet du message: Repas du réveillon du jour de l'an. Répondre en citant

Mickaël a écrit:
Je viens seul.
A 99% sur. Sauf si je cherche un boulot mobilier design pas cher, doit déménager ou autre...

Est ce qu'il y aura encore une table pour deux ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Repas du réveillon du jour de l'an.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Noel 2011 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation